En ce début d’été, le collectif « L’Interstice » implante de nouveau son chapiteau ! Cette soirée spectacle de cirque sous chapiteau aura lieu à Arthon le vendredi 24 juin 2022 !
L’Interstice, c’est un collectif qui a pour but d’animer notre territoire rural en y installant son chapiteau afin d’y accueillir une programmation de spectacles, de cirque contemporain, de concerts ainsi que différentes activités en lien avec les arts de la piste.
Au programme de ce 24 juin : 1 spectacle – 2 concerts !
20h30 : « Entretiens avec un jongleur » - Solo de clown et jonglerie. Spectacle tonique où un jongleur mégalomane, Le Stage, en pleine crise existentielle confie entre deux exploits ses rêves avortés.
21h30 : « Royale canine » - Concert de hip-hop en robe de chambre. Show absolument décalé traversant les univers et les textures. Entre mots démodelés, touches radiophonico-foraines, R’n’B qui tâche et prose qui tue, voici une expérience dont on ne ressort pas indemne !
23h30 : « mONSIEUr gRONDe » - Concert de batterie et performance musicale. Eric Delbouys, alias mONSIEUr gRONDe, propose une partition improvisée à l’aide de tambours, objets usuels et synthétiseur modulaire. Il recherche et crée des sons singuliers, à la fois bienveillant, déstructuré, en suspension et souvent réconfortant !
Ouverture du site à 19h.
Repas sur place, buvette.
Plein tarif : 12 €
Tarif réduit : 8 €