Type d'évènement: 
Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite: 
Non
Entrée libre: 
Non
Date de l'évènement: 
Dimanche 8 Novembre 2015 à 16 h 30 à h
Descriptif détaillé de votre évènement: 

Barbara avait coutume de dire «Moi, je suis juste une femme qui chante …», et c’est cette phrase qui a tout naturellement été reprise comme titre pour le récital créé par trois amis musiciens afin de lui rendre hommage.
C’est dans le but de faire découvrir ou redécouvrir l’immense artiste qu’était Barbara qu’ils ont décidé de monter ce récital. En effet Barbara n’est que trop peu reprise quand on pense au gigantesque répertoire qu’elle laisse derrière elle. Trop peu de gens connaissent la richesse de ses chansons. Ils veulent donc, le temps d’une soirée, replonger le spectateur dans l’univers de la « longue dame brune ».
C’est dans la juste intimité d’une voix, d’un accordéon et d’un piano que le trio vous fera découvrir des morceaux qui ne sont pas les plus connus tels que «Gueule de nuit», «Pierre», «L’amoureuse», mais ils y glisseront tout de même quelques chansons phares de l’artiste !
Le trio se compose de :
Maxime Descoutures, l’accordéoniste, qui a fait ses classes au conservatoire de Châteauroux et qui joue désormais dans de nombreux orchestres ou groupes de musique divers.
Romain Théret, le pianiste, qui après avoir appris auprès des plus grands joue désormais à leur côté pour accompagner de nombreux artistes tels que Tal ou Vigon.
Solène Gérard, la chanteuse, qui s’est passionnée pour la chanson dans une grande école parisienne consacrée à la chanson française, et qui vous livrera sa propre interprétation des chansons de Barbara. Interprétation qui a déjà conquis bon nombre d’auditeurs .
Ils vous donnent tous trois rendez-vous à 16h30.
Tarif : 10€

Lieu: 
Eglise Saint-Sulpice
adresse: 
Place de l'Eglise
Téléphone: 
09.80.94.50.94
Email de contact: 
reservation.barbara@gmail.com
Visuel illustrant votre évènement: 
Communes et territoires: 
position: